



































Marcel nous a accompagnés lors de l'achat de notre maison de manière très amicale, compétente et fiable. Nous avons particulièrement apprécié sa rapidité de réaction, sa communication agréable et sa flexibilité tout au long du processus. Nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge et pouvons recommander Marcel sans réserve.
Nous avons eu le plaisir de gérer à la fois la vente de notre ancienne maison et l'achat de notre nouvelle propriété avec W Real Estate. – une décision dont nous sommes très heureux. Dès le processus de candidature pour notre nouveau chez-nous, Mme Angie Wuffli a su nous convaincre par son professionnalisme, son authenticité et son sens des relations humaines. Sa manière structurée et personnelle nous a immédiatement donné le sentiment d'être entre de bonnes mains. C'est exactement cette confiance qui nous a ensuite poussés à réaliser également la vente de notre ancienne maison avec elle – et ce, avec un excellent sentiment. Tout au long du processus – des deux côtés – nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. La communication a toujours été transparente, fiable et agréable. Nous tenons à souligner particulièrement la personnalisation des visites : chaque partie intéressée a été accueillie personnellement et Mme Wuffli a pris le temps de répondre aux questions et de transmettre une bonne impression de l'objet. Avec le recul, nous sommes très satisfaits de notre collaboration. Mme Wuffli a, par sa compétence, sa chaleur humaine et son engagement élevé, contribué de manière significative à ce que les deux transactions soient menées à bien avec succès. Nous recommandons volontiers Mme Wuffli à tout moment.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
Madame Kägi maîtrise définitivement son métier. La manière dont elle aborde son travail avec sérieux et expertise est vraiment impressionnante. Ses déclarations sont honnêtes et transparentes, ce qui a été très clair pour moi lors de la vente. Les e-mails ainsi que les appels ont toujours été répondus très rapidement, ce qui m'a donné un bon sentiment. Nous recommandons vivement Madame Kägi pour une vente réussie d'un bien immobilier.
**Très** simple prise de contact, rapide et efficace. M. Weston est extrêmement sympathique et a répondu rapidement et de manière compétente à toutes les questions. La prise de contact avec les vendeurs s'est déroulée sans complications, la visite de l'appartement a été organisée rapidement et s'est bien passée. M. Weston est compétent et très soucieux de prendre en compte les demandes spéciales. À tout moment à nouveau.