



































Nous avons été ravi de notre expérience avec Viviane et Thomas. Disponibles, de bons conseils, pragmatiques et réactifs lorsqu'il a fallu résoudre les challenges liés à la transaction. Merci à vous deux et bonne continuation !
Je suis entièrement satisfait de l'apparence de Holger Deuschle. Totalement compétent, amical et avec beaucoup d'expérience. Je recommanderais M. Deuschle à quiconque souhaitant vendre sa propriété.