

































Madame Weber nous a accompagnés tout au long de notre achat immobilier et nous pouvons dire avec une conviction totale qu'on ne rencontre que très rarement une telle agente immobilière. Dès le début, elle a été très compétente sur le plan professionnel et en même temps humaine, empathique, patiente et engagée. Notre cas n'était pas tout à fait simple et comportait quelques défis. Madame Weber nous a accompagnés à chaque étape de manière calme, orientée vers les solutions et avec un grand investissement personnel. Nous avons particulièrement apprécié son honnêteté, sa transparence et sa disponibilité à tout moment. Elle a toujours anticipé, planifié à l'avance et nous a également apporté de la sécurité dans des moments exigeants. On n'avait jamais l'impression d'être juste un client, mais on se sentait pris au sérieux et soutenu. Grâce à Madame Weber, nous avons pu conclure ce chemin émotionnellement intense avec succès et nous sommes aujourd'hui des propriétaires heureux. Pour cela, nous lui en sommes profondément reconnaissants. Qui cherche une agente immobilière qui travaille de manière professionnelle et qui se soucie vraiment, prend des responsabilités et est passionnée, est entre les meilleures mains avec Madame Weber.
J'ai connu Mme Miazzo comme une personne compétente, fiable et crédible. Sa professionnalité et son organisation ont conduit à ce que je puisse vendre ma maison de ville en une semaine après sa publication. Je recommanderais à tout le monde de prendre un agent immobilier indépendant, ne serait-ce que pour des raisons de professionnalité et de crédibilité. Il était important pour moi d'avoir quelqu'un qui ne parle pas - blabla, nous en avons assez.
Madame Jehona Wenger a soutenu de manière compétente à la fois l'acheteur et le vendeur dans le cadre de cette transaction et nous a également accompagnés en tant qu'acheteurs dans la location de la propriété. La collaboration avec Madame Wenger a été extrêmement agréable et professionnelle ; son accompagnement nous a apporté sécurité et confiance. Nous recommandons Madame Wenger sans réserve et apprécions particulièrement son attention humaine marquée.
Nous avons eu le plaisir de vendre deux propriétés par l'intermédiaire de Casa Immobilien au cours des dernières années. La collaboration avec les différents employés a toujours été extrêmement professionnelle. Ma femme et moi avons particulièrement apprécié d'être tenus informés à tout moment. Un e-mail, un court appel téléphonique ou même un SMS en guise de message, nous savions toujours ce qui se passait. Nous avons également toujours reçu des réponses rapides et professionnelles à nos questions. En raison de ces deux expériences, nous ne pouvons que recommander Casa Immobilien pour son expertise et nous ferions à nouveau confiance à cette équipe à l'avenir.
Ma copine et moi avons eu des expériences très positives en tant qu'acheteurs d'un bien immobilier avec CASA Immobilien AG. Un grand merci à M. Calà, qui effectue son travail de manière très professionnelle et consciencieuse. La visite du bien immobilier a également été très agréable et M. Calà a pris beaucoup de temps pour tout montrer en détail. Donc, un grand pouce en l'air et continuez comme ça !
M. Bichsel connaît bien la région dans laquelle il opère, ce qui est un avantage important. La vente a demandé de la réactivité, de la flexibilité, et de la persistance. La finalisation a été bien menée. La communication fut bonne tout au long du processus, et il s’est toujours montré disponible. À recommander sans hésitation!
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Julien Gogniat lors de l’achat de notre appartement, et nous le recommandons vivement. Julien a toujours été très réactif et présent pour nous. À la moindre question ou au moindre souci, il n’hésitait pas à contacter directement les personnes concernées (architecte, vendeur, entreprises, etc.), ce qui a grandement facilité les démarches. Il a également fait preuve d’une grande écoute et d’une disponibilité exemplaire, que ce soit pour les visites, les rendez-vous ou pour discuter de points spécifiques liés au projet. Nous avons particulièrement apprécié son intégrité et son honnêteté : lorsque quelque chose n’était pas correct ou méritait d’être signalé, il nous en informait toujours de manière transparente. En plus d’être très professionnel, Julien est une personne aimable, positive et agréable, ce qui rend la collaboration d’autant plus appréciable. Nous le recommandons sans aucune hésitation.