



































Monsieur Marcel Wyss a géré la vente de notre propriété de manière très professionnelle. Il a toujours communiqué rapidement et a su traiter avec compétence les acheteurs potentiels. Grâce à sa manière amicale, sociable et particulièrement experte, il a toujours trouvé le bon accès aux acheteurs intéressés. Nous remercions Monsieur Wyss de toutes nos forces pour l'exécution très consciencieuse de sa mission et pouvons le recommander sans réserve.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !
Nous avons beaucoup apprécié l'accompagnement amical et avons rencontré M. Marti comme un professionnel extrêmement fiable et expérimenté.
La consultation avec M. Bodmer était très compétente et adaptée à mes besoins. On remarque immédiatement qu'il ne s'agit pas seulement de vendre, mais qu'il est vraiment important de trouver la solution appropriée pour le client. L'organisation des visites et le traitement de toutes les formalités se sont également déroulés sans accroc et de manière efficace. Merci encore beaucoup.
**La décision de confier la vente de notre appartement à la société Remo Wyss a été bonne.** Déjà l'offre soumise suffisait à établir une base de confiance. Les discussions et les accords étaient très professionnels et amicaux. Toutes les promesses et les délais ont été respectés. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander la société Wyss. Jean et Maja Perret
M. Bracher nous a fantastiquement soutenus dans son rôle d'acheteur. Il était très engagé, rapide et nous pouvions compter sur lui. Grâce à son professionnalisme, son attitude amicale et sympathique, nous pouvons le recommander à 100%.