



































Nous recommandons vivement Nadia, de la société immobilière Immis. Son accompagnement tout au long de la vente de notre maison a été tout simplement exemplaire. Professionnelle, disponible et très à l’écoute, elle a su nous conseiller avec justesse à chaque étape et gérer l’ensemble du processus avec efficacité et transparence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin. Grâce à son engagement et à sa parfaite connaissance du marché, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Un immense merci à Nadia pour son travail remarquable. Nous ferions appel à elle sans hésiter et la recommandons à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier sereinement.
Simone Odermatt était sympathique, serviable, sans complications, ouverte et honnête. Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de la propriété acquise et nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge par Simone Odermatt. Nous pouvons la recommander chaleureusement.
L'entreprise apparaît comme très sympathique et compétente.
J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Bay lors de notre achat de maison actuel et il a toujours été très serviable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout simplement un super agent immobilier et très agréable à côtoyer, sans complications et amical. Si jamais j'ai besoin d'un agent immobilier, je ferai certainement appel au travail compétent de M. Bay.
La collaboration avec Christoph Bolliger a été humainement très agréable, professionnellement hautement compétente, soutenante et fiable.
M.Di Caprio il et très serviable et sérieux il se occupé de toute les choses pour la vente de notre appartement je suis très satisfait des sont travailler et je le remercie beaucoup.
Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!