





































M. Gashi est une personne très fiable, il est honnête et correct. Tout ce qu'il nous a expliqué s'est finalement passé comme cela. Je ne peux que recommander M. Gashi, c'est une personne très correcte.
Nous sommes très satisfaits d'avoir eu M. Vitali comme notre agent immobilier. Il nous a conseillés de manière professionnelle, amicale et serviable du début à la fin. Il a répondu à nos questions de telle sorte que nous, en tant que néophytes, avons pu tout comprendre facilement. Nous recommandons M. Vitali tant sur le plan professionnel que personnel en toute confiance.