





































M. Bareiss nous a été recommandé par des amis. Nous avons beaucoup apprécié son attitude calme et professionnelle. La communication s'est déroulée rapidement et sans accroc. M. Bareiss nous a toujours tenus au courant des visites. Il a tout organisé autour de la vente de l'appartement. Nous recommandons très volontiers Thomas Bareiss !
Madame Volken a géré la vente de notre appartement avec sa manière chaleureuse et professionnelle à notre entière satisfaction. Je recommande clairement Madame Volken.
Nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long du processus d'achat. L'agent immobilier était toujours amical, professionnel et fiable. Il convient de souligner particulièrement sa bonne disponibilité, la rapidité avec laquelle nos questions ont été répondues ainsi que sa manière patiente et transparente. L'organisation des rendez-vous et la coordination entre toutes les parties se sont également déroulées sans accroc et de manière simple. Nous avons toujours eu le sentiment d'être bien informés et accompagnés de manière compétente. Un grand merci pour le soutien exceptionnel. Nous pouvons la recommander sans réserve.
Gianluca Chindamo de Schenk Immobilien était responsable de la vente de ma propriété et mon interlocuteur. La collaboration avec Gianluca a été très professionnelle et pourtant très chaleureuse. Gianluca a supervisé la vente depuis la première visite jusqu'à la signature et a parfaitement accompagné le processus. Personne n'aurait pu le faire mieux que lui. Un grand merci Gianluca, je te souhaite beaucoup de succès pour la suite.
Madame Messerli et Monsieur Stoller ont réalisé la vente de notre appartement avec un grand engagement. Nous avons été informés à tout moment de l'état des choses. La collaboration a été très chaleureuse et ciblée, cela a été très amusant.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !