



































La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.
J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.