





































Vraiment très heureux du déroulement de la vente, très bon conseil et suivi. Je recommande vivement madame Buhlmann.
Excellente coopération, fiable et aimable. Sébastien est un excellent professionnel. Avec sa collègue Aline Jones, nous avons rapidement trouvé un mode de coopération efficace pour atteindre notre objectif qui était la vente d’un domaine agricole.
Je suis très satisfait de l'ensemble du processus d'achat de mon appartement. M. Berger m'a soutenu de manière professionnelle et efficace depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à la conclusion réussie de l'achat. Tout au long du processus, je me suis senti bien conseillé et accompagné à tout moment. Je tiens à souligner sa fiabilité ainsi que la communication transparente ; à chacune de mes questions, j'ai reçu rapidement une réponse claire et fondée. Je recommande M. Berger sans réserve et je le remercie chaleureusement pour l'excellente accompagnement.
Une expérience parfaite de A à Z avec Patrick Immobilier pour la vente de notre maison ! L'équipe s'est montrée extrêmement efficace, sympathique et disponible. Une véritable relation de confiance s'est installée dès le début du projet. Mention spéciale pour la stratégie marketing : ils ont réalisé une superbe vidéo de promotion par drone. Le résultat était tout simplement splendide et cela a grandement contribué au succès de la vente. Un professionnalisme sans faille que je ne peux que recommander les yeux fermés. Un grand merci à toute l'équipe !
Soutien professionnel et une très bonne collaboration.
Communication ouverte, répondant aux besoins des clients. Action fondée, proactive et professionnelle
La collaboration avec Andreas a été merveilleuse de A à Z. Nous avons beaucoup apprécié l'échange ouvert et rapide. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Andreas, une personne engagée et compétente, qui exerce son métier avec passion. Nous espérons que le contact sera maintenu - de préférence autour d'un verre de Heida :). Nous recommandons chaleureusement Andreas. Cordialement & à bientôt