







































Voici une version adaptée selon vos indications : Nous avons eu le privilège d’être accompagnés par Infinimmo à Buchillon dans le cadre de la vente de notre maison à Aubonne, et nous ne pouvons que recommander cette agence très chaleureusement. Dès le début du mandat, le professionnalisme, la connaissance du marché et la qualité de l’accompagnement ont été remarquables. Près d’une vingtaine de visites ont été organisées, toutes préparées et conduites avec beaucoup de sérieux, de tact et d’attention. Le suivi a toujours été irréprochable, tant sur le plan humain que professionnel. Nous avons particulièrement apprécié l’investissement constant de l’agence, sa disponibilité, sa persévérance ainsi que la qualité des échanges tout au long du processus. Son implication a été exemplaire jusqu’à la finalisation de la vente. Nous adressons nos plus sincères remerciements à toute l’équipe d’Infinimmo et recommandons cette agence sans la moindre hésitation à toute personne recherchant un partenaire immobilier compétent, fiable et véritablement engagé envers ses clients.
Robin a été très efficace lors de la vente de notre appartement. Sa brochure de vente était personnalisée et d'une qualité bien meilleure que ce que l'on voit habituellement. Il a su être à l'écoute de nos souhaits et toujours très réactif. Nous le recommandons vivement.
Je suis tres satisfaite du travail de Sarah. Elle a été professionnelle, à l écoute et réactive. Grâce à son accompagnement, la vente a pu se réaliser relativement rapidement et sans stress. Je la remercie et la recommande vivement. Sincerement merci
Nous avons été satisfaits des services, de l'accompagne,ment et de lacompétence de Mr MEDINA.
Léonore connait bien le marché ainsi que la legislation pour faciliter l'achat d'une maison lorsque vous êtes expatriés et rassurer les vendeurs. Dans des moments difficiles , elle a fait preuve de diplomatie et d'une grande résilience . Elle comprend bien ses clients, qu'il s'agisse des vendeurs ou des acheteurs et s'efforce de trouver des solutions qui satisfassent toutes les parties. Elle est sérieuse, réactive et cela a été d'autant plus agréable de travailler avec elle qu'elle s'est toujours montrée positive, constructive et charmante. Merci Léonore !