





































L'achat d'un bien immobilier est une étape importante, et nous avons eu la chance d'être accompagnés par un agent disponible, à l'écoute et très réactif. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions et de nous guider lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été agréables du début à la fin et la transaction s'est déroulée sans heurts. Nous sommes très contents de notre expérience et remercions notre agent pour son professionnalisme et son accompagnement.
Tout s'est très bien passé. Christelle Bonnet a fait un excellent travail de présentation de ma maison, grâce auquel elle a attiré plusieurs acheteurs. Elle a aussi été très efficace pour organiser rapidement des visites et elle a rapidement obtenu plusieurs offres, dont une au prix demandé, que j'ai donc acceptée. Merci encore et toutes mes félicitations à Christelle Bonnet.
Caroline Enz est très professionnelle, maîtrise bien son sujet, est agréable et sait rester discrète. Nous avons beaucoup apprécier son service.
Monsieur Depin s'est avéré très aimable et respectueux des attentes de toutes les parties, fiable et extrêmement pro-actif, y compris hors des plages horaires usuelles. Il a également formulé des suggestions à bon escient et pris en compte toute remarque et rapidement adapté la stratégie de commercialisation en conséquence. Da fiabilité et sa patience respectueuse des besoins de tous ont été pour beaucoup dans l'aboutissement de la vente.
La rencontre avec Mme Vine a été un vrai plaisir grâce à son écoute, son professionnalisme, et son tempérament dynamique et bienveillant. Elle a su nous accompagner dans notre projet qui a été mené de main de maitre et même après la signature elle a pris le temps d'avoir des nouvelles. Merci encore !