



















Depuis la première rencontre avec Neves, Stierle et Horn, (nous avons été accompagnés par Mme Sandra Horn) on ressentait clairement la compréhension de nos souhaits de vente, la compétence en connaissance du marché et l'expérience pour la réalisation de A à Z. Le conseil approfondi et l'engagement personnel à tout moment ne sont pas une évidence. Nous sommes reconnaissants pour une conclusion de vente exceptionnellement belle et émotive. Nous recommandons vivement Neves, Stierle et Horn à tous les intéressés, on ne trouve pas de meilleure prise en charge sur le marché immobilier.
M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
**Très bonne prise en charge par N. Poletti.** **En cas de questions ou d'incertitudes, il a toujours pu nous aider et fournir des réponses.** **Très sympathique et sans complications.** **Il a accompli les tâches à notre entière satisfaction.**
L'ensemble du traitement administratif de la vente de la maison s'est effectué de manière très professionnelle et pour une collaboration extrêmement agréable, seuls les mots les plus élogieux s'appliquent. Le côté coût s'est également avéré particulièrement positif. Un grand merci.
Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés tout au long de l'achat de la maison. Le soutien a toujours été amical, professionnel et fiable. Merci beaucoup pour la collaboration agréable et le formidable soutien sur le chemin de notre nouveau chez-nous.
**M. Meister s'est occupé de A à Z de la vente de ma propriété. Le processus de vente a été professionnel, simple, transparent et à un tarif équitable. Je peux le recommander vivement.** **Un grand merci également à ce stade pour les conseils toujours très amicaux.**