J'ai eu une expérience très positive avec la recImmo ag à Baar. J'ai particulièrement été impressionné par le professionnalisme, la flexibilité et le haut niveau d'orientation client. Leonard Reci a toujours réagi rapidement, de manière fiable et très orientée vers les solutions à toutes les demandes. Son engagement personnel et la communication agréable ont considérablement facilité l'ensemble du processus. Je me suis toujours senti très bien accompagné et je peux recommander la recImmo ag sans réserve.
**Soutien parfait de A à Z** - Donner l'ordre - faire une pause - recevoir des informations - l'appartement est vendu ! Merci ! Tout s'est bien déroulé !
Super traitement compétent, de l'évaluation à la conclusion
Merci beaucoup, la vente a été gérée de manière professionnelle et fluide. Il a pris en compte nos souhaits et a également apporté des idées. Nous pouvons absolument recommander.
Madame Zeberli est très professionnelle et agréable dans ses interactions, toujours joignable et fiable. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander Madame Fabienne Zeberli sans réserve. Merci !
Vente de notre appartement en copropriété. Madame Zeberli a su me conseiller ainsi que les acheteurs de manière TOP grâce à son attitude calme, compétente et ouverte, et a accompagné l'ensemble de la vente. Elle répond à toutes les demandes des deux parties et exécute rapidement et simplement sa mission. Je recommande vivement Madame Zeberli ! Fabienne, je te souhaite beaucoup de succès sur ton chemin, Trix