Nous tenons à remercier de tout cœur notre agent immobilier Roberto Caranci pour son excellent soutien lors de la vente de notre appartement. Du début à la fin, il a travaillé de manière extrêmement professionnelle, fiable et avec un grand engagement. Sa communication transparente, ses conseils compétents et sa disponibilité ont rendu l'ensemble du processus très agréable et simple pour nous. Nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge. Nous pouvons le recommander sans réserve et te remercions encore pour ton travail exceptionnel. Un agent immobilier en qui on peut vraiment avoir confiance !!
Monsieur Kursun a été extrêmement aimable et toujours serviable lors de notre premier achat immobilier.
Eray Kursun a toujours été professionnel et respectueux dès le début, nous ne nous sommes à aucun moment sentis mal à l'aise et avons beaucoup apprécié sa manière d'agir. En tant que vendeur ou agent immobilier, nous pouvons définitivement le recommander !
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli
Madame O'Neill nous a accompagnés tout au long du processus d'achat, depuis la première visite jusqu'à la signature du contrat d'achat, de manière toujours professionnelle et détaillée. Nos questions ont été répondues à notre entière satisfaction et Madame O'Neill était toujours facilement joignable. Merci beaucoup
Nous tenons à adresser un grand compliment à M. Inderkum et nos sincères remerciements pour l'excellente accompagnement lors de l'achat de notre appartement. Depuis le premier contact jusqu'à la remise des clés, nous avons été accompagnés de manière extrêmement compétente, professionnelle et engagée. M. Inderkum a toujours été honnête, transparent et très compréhensible. Nous avons particulièrement apprécié sa rapidité de réponse, les informations claires ainsi que sa patience face à toutes nos questions. On a pu sentir qu'il ne s'agissait pas seulement de connaissances professionnelles, mais aussi d'un véritable intérêt et d'un engagement. L'ensemble du processus d'achat a été parfaitement organisé et structuré, ce qui nous a permis de nous sentir en sécurité et bien pris en charge à tout moment. Surtout dans une décision aussi importante que l'achat d'un appartement, la confiance est essentielle – et cette confiance était présente dès le début. Grâce à l'excellente assistance, tout s'est déroulé sans accroc et sans stress. Nous recommandons M. Inderkum sans réserve et nous serions ravis de retravailler avec lui à l'avenir. Un grand merci pour cette collaboration exceptionnelle !