



















Je recommande vivement ce courtier immobilier. Il a vendu mon appartement de manière remarquable et en très peu de temps. Tout au long du processus, il a été extrêmement communicatif, disponible et toujours très gentil. J’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement rassurant du début à la fin. Une excellente expérience que je recommande sans hésitation !
Olivier Angéloz qui un courtier sérieux qui prend à coeur le mandat que nous lui avons confié. Il est à l'écoute de chaque remarque ou demande que nous lui avons fait. Il cherche activement la solution et la réponse à nos problèmes. Résultat : en quelques mois nous avons vendu notre maison à un prix très convenable et satisfaisant pour nous. Olivier Angéloz a été très engagé dans la recherche de la vente de notre maison familiale et pouvons le recommander très chaleureusement.
Très professionnel et efficace. Tiago a fait preuve d'un grand sérieux et d'une bonne connaissance du marché. Il a été très réactif à nos différentes questions et a très bien géré nos visites. Le suivi a été impeccable du début à la fin et la vente s'est déroulée sans le moindre problème. Parfait !!
Nous avons trouvé notre propriété de vacances avec Sandro Bolton de nk-immobilien Gstaad et nous ne pourrions pas être plus heureux. Dès le début, nous avons eu le sentiment d'être avec quelqu'un qui non seulement comprend son travail, mais le fait avec cœur. Sandro était vraiment toujours joignable et s'est occupé de chaque détail. Surtout, ses conseils sur les conditions locales étaient précieux. On sent à quel point il est profondément enraciné ici et à quel point il aime partager ses connaissances. Il a toujours été à nos côtés avec des conseils et de l'aide. L'ensemble du processus d'approbation aurait certainement été un petit labyrinthe sans lui, mais il nous a guidés avec beaucoup de patience et de compétence. Et quand nous avions besoin de contacts ou de fournisseurs locaux, il nous a immédiatement recommandé les bonnes personnes. Nous avons vécu Sandro comme quelqu'un de fiable, engagé et tout simplement très sympathique. Nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment et pouvons le recommander de tout cœur. Merci pour tout, cher Sandro.