















Nous étions les acheteurs et Tom (Bucher) était notre interlocuteur du côté des vendeurs – et pour être honnête : nous n'aurions pas pu mieux tomber. Malgré une vente plutôt difficile, il nous a super bien accompagnés, tout expliqué de manière compréhensible et a toujours réagi rapidement, peu importe le sujet. On a simplement remarqué qu'il se souciait vraiment. Nous pouvons certainement le recommander !
J'ai rencontré Mme Würmli comme : rapide, compétente, fiable et toujours amicale !
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine