

















M. Stomeo a été chargé de vendre le bien immobilier. Il a géré la mission de l'insertion jusqu'à la vente ou la signature notariale de manière très propre et professionnelle. Il a entrepris toutes les étapes nécessaires de manière fiable, simple, équitable et compétente. Je tiens à le remercier à nouveau pour cela - fortement recommandé.
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
....je donnerais même 6 étoiles ! On ne peut pas faire mieux. Je vis moi-même de l'immobilier, donc je peux bien évaluer cela. Merci encore Jannis !
Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Marco P. et pouvons le recommander à tout moment. On remarque tout de suite qu'il s'agit d'une entreprise familiale où le client est au centre des préoccupations. Marco a réussi à louer notre appartement en un temps record. Le soutien a été très professionnel, rapide et fiable du début à la fin. Nous avons été particulièrement impressionnés par les photos et vidéos de haute qualité de l'appartement – tout a été parfaitement présenté. Le service a toujours été amical, simple et efficace. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration !