Je me suis toujours senti très bien accompagné par l'équipe de Schnyder VST. Le service et le conseil concernant la vente de ma maison étaient au top. En tant que "novice en vente", la collaboration en valait vraiment la peine.
ImmoSell a été pour moi le meilleur choix pour la vente de ma propriété. - ORIENTÉ SERVICE - COMPÉTENT - PROFESSIONNEL Depuis le premier entretien jusqu'à la signature chez le notaire, j'ai été excellemment soutenu et accompagné. Je recommande ImmoSell sans réserve. Je remercie chaleureusement Mme Schaller et M. Burn pour la collaboration agréable et leur souhaite beaucoup de succès à l'avenir.
Thomas Becker de GCT AG est un vendeur très agréable et orienté vers les objectifs, qui connaît particulièrement bien le marché glaronnais. Il nous a guidés de manière simple et confortable tout au long du processus (vente de notre appartement), c'était top, merci beaucoup !
Nous avons acheté un appartement de vacances par l'intermédiaire de Thomas Becker et nous sommes entièrement satisfaits. M. Becker a pris beaucoup de temps pour nous dès le début et a toujours été personnel et engagé. On sent qu'il exerce son métier avec passion et qu'il se soucie vraiment de ses clients. Nous avons également apprécié qu'il nous ait montré le marché couvert à Glarus et qu'il se soit engagé à cet égard – cela montre qu'il ne se contente pas de vendre des biens immobiliers, mais qu'il présente également la région et son environnement avec passion. Nous recommandons chaleureusement Thomas Becker et la GCT AG.
Nous avons vendu notre appartement de vacances à Braunwald avec l'aide de Thomas Becker et avons été très satisfaits de ses services. Tout au long du processus de vente, il a toujours été aimable et serviable. Nous avons particulièrement apprécié son soutien et son expertise, qui nous ont beaucoup aidés lors de la vente. Nous pouvons recommander M. Thomas Becker et le remercions pour son soutien ! Fam Groner
Un grand merci à Gabriela et Markus Schnyder pour la vente rapide de la propriété de ma mère. Tout s'est très bien passé, interlocuteurs sympathiques. Merci encore.