



















Je tiens à remercier chaleureusement M. Lombardi pour son excellent soutien lors de la vente de ma maison de ville. Dès le premier contact, il a toujours été compétent et professionnel, très engagé et a vraiment pris le temps d'écouter mes souhaits. J'ai particulièrement été impressionné par sa communication transparente tout au long du processus. Grâce à sa compétence et à son accompagnement, il m'a présenté un acheteur parfait pour ma maison de ville, qui a également acheté. Je ne peux que recommander M. Lombardi de la BILO GmbH. Encore merci.
Nous tenons à remercier chaleureusement indigohomegmbh pour la médiation professionnelle et compétente de notre bien immobilier. Depuis le premier conseil jusqu'à la date de l'acte notarié, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. La vente s'est déroulée rapidement et sans aucun problème. Il convient de souligner la gentillesse et l'excellente disponibilité. Nous recommandons sans réserve M. Kevin Huber !
**Nous avons vendu deux propriétés par l'intermédiaire de Retronova AG en décembre 2019. Le directeur général, M. Robert Weideli, nous a accompagnés tout au long du processus de vente. Très bien connecté, M. Weideli se distingue par son professionnalisme et son efficacité. Sa capacité à réaliser des visions fait de lui un partenaire commercial de confiance, qui connaît un succès de près d'une décennie dans le secteur immobilier.** **Absolument recommandé !**
Madame Ravaioli a été très gentille, serviable, compétente et engagée tout au long du processus. Elle était toujours facilement joignable et a répondu à toutes les questions rapidement et de manière compréhensible. La satisfaction des acheteurs ainsi que des vendeurs lui tenait à cœur, ce qui était perceptible. Grâce à son approche professionnelle et fiable, nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. Nous recommanderions Madame Ravaioli à tout moment.
**Ma maison bien-aimée et moi tenons à remercier chaleureusement Mme Rüttimann pour son excellent accompagnement, son meilleur travail, son traitement professionnel et sa bonne communication avec mon gendre.** **Lorsque j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance, j'ai immédiatement eu confiance en elle et en son mari.** **Ils sont des personnes merveilleuses. Nous ne manquerons jamais de les recommander chaleureusement. Bien joué !** **Nous leur souhaitons tout le meilleur pour leur parcours professionnel et personnel et beaucoup de succès à l'avenir.**
Monsieur Salda a vendu notre appartement en copropriété en tant qu'agent immobilier avec succès en peu de temps. Il nous a convaincus par ses connaissances approfondies en immobilier et sur le marché ainsi que par son expérience de vente complète. Tout au long du processus de vente, il nous a conseillés de manière compétente et a effectué toutes les tâches avec soin. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des documents de vente. Monsieur Salda a toujours été serviable et orienté vers le service. Nous n'avons eu à nous soucier de rien. Pour nous, en tant que communauté d'héritiers, le soutien très bon a été extrêmement précieux. Nous sommes très satisfaits de la vente et recommandons volontiers Monsieur Salda.