











Nous avons trouvé la collaboration avec Immo N. très agréable, personnelle et orientée vers les résultats. Un grand merci.
De nombreux chemins mènent à Rome mais un SEUL chemin mène à Peter Krummenacher et son équipe !! très humain, tout simplement parfait.
Merci beaucoup pour votre soutien et votre aide dans le conseil et la vente de notre appartement à Grüningen. Vous nous avez parfaitement conseillés et accompagnés dans toutes les questions immobilières. Nous sommes très satisfaits du processus de vente et du produit de la vente. Merci beaucoup.
Isabel et Marcel Breithaupt nous ont aidés de manière professionnelle à vendre l'appartement de notre mère. Le conseil et le contact étaient très ouverts et sans complications. Les documents de vente ont été préparés de manière très attrayante grâce à un excellent home staging. L'appartement a été vendu dans les 2-3 mois au prix souhaité et nous avons encore des nouvelles des acheteurs, qui sont très heureux de leur achat. Je souhaiterais à tout moment traiter une autre vente immobilière avec Immoleo. Merci beaucoup pour la bonne collaboration.
De A à Z, l'achat de la propriété s'est déroulé sans accroc. Dominic Brandes est compétent, honnête et transparent. Je recommande sans réserve Dominic Brandes en tant qu'agent immobilier.
M. Kalberer est très professionnel, connaît parfaitement les conditions du marché local, le dossier de vente est excellently réalisé et il est très flexible pour les rendez-vous de visite. Je recommande vivement M. Kalberer.
Je suis ravi de la rapidité et du professionnalisme avec lesquels Michelle Zimmermann a géré la vente de mon appartement. Sa manière amicale et compétente m'a beaucoup impressionné. Je ne manquerai pas de la recommander.
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
M. Zika nous a accompagnés avec sa confiance exceptionnelle, sa très haute compétence humaine et professionnelle, ainsi que sa communication ouverte tout au long de la période. Nous pouvons le recommander à tout moment en toute bonne conscience.