Madame Daniela Belm s'est distinguée à tous égards en tant qu'experte en immobilier expérimentée et extrêmement bien connectée. Elle n'a ménagé aucun effort pour présenter ma propriété à vendre sous son meilleur jour et s'est toujours assurée qu'à chaque visite des acheteurs potentiels, la maison avec terrasse puisse se présenter de manière éclatante. Sa persévérance et sa volonté de fer ont finalement conduit à ce que nous puissions vendre cette propriété dans une fourchette de prix très élevée avec succès. Je ne peux que recommander Madame Belm et sa société Bellugo AG.
Nous tenons à remercier chaleureusement Mme Daniela Bellm pour son excellent soutien lors de l'achat de notre maison. De mars à mai, elle nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et a toujours été à nos côtés pour toutes nos questions et préoccupations. Nous avons trouvé Mme Bellm extrêmement compétente, amicale, très réactive et très orientée vers les détails. Nous avons particulièrement apprécié sa réponse rapide, sa communication transparente ainsi que son grand engagement, grâce auquel elle nous a toujours donné un bon et sûr sentiment. Grâce à son soutien professionnel, l'achat de notre maison s'est déroulé de manière agréable et de confiance. Nous lui sommes incroyablement reconnaissants et pouvons recommander Mme Bellm sans réserve.
Grâce au bon réseau et au soutien professionnel complet de M. Nicolas Götschi, directeur de RE/MAX Aarau, la vente et l'achat de nos biens se sont déroulés de manière efficace et réussie. La compétence, la fiabilité et l'engagement exemplaires convainquent, de la commercialisation, en passant par la vente/l'achat jusqu'à la conclusion. Avec un merci pour la bonne collaboration, nous pouvons recommander Nicolas Götschi avec RE/MAX Aarau sans réserve.
M. Schlatter a vendu notre maison à Baden. Depuis le premier contact jusqu'à l'authentification et même au-delà, nous avons été excellemment accompagnés par lui et la Living Estates AG. Des temps de réponse très rapides, un excellent savoir-faire, une communication ouverte et transparente. Nous sommes ravis, cela ne peut pas être mieux. Nous serons heureux de vous recommander dans notre entourage !