













Les services de Silvan Meier sont très louables, d'autant plus que, à mon avis, le temps consacré à divers rendez-vous de visite et à des clarifications a atteint un niveau considérable. Remarquable en particulier : - Gestion complète de la vente, de la compilation de la documentation, aux négociations, en passant par une collaboration compétente lors des clarifications auprès du bureau des hypothèques, jusqu'à la conclusion du contrat de vente, et à la finalisation de la compilation de l'impôt sur les gains immobiliers. - Le traitement rapide et orienté vers les objectifs de toutes les questions diverses. - Silvan Meier possède une connaissance approfondie et globale de l'immobilier. Un fait que le nouvel acheteur confirme et apprécie beaucoup.
Morris Kathrein offre un service complet fiable, depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de la vente. Il montre de l'intérêt pour tout ce qui concerne la vente d'une maison, il est à l'écoute de chaque préoccupation, il est calme et réfléchi et ne laisse jamais de doutes sur la décision prise. La collaboration a été extrêmement agréable et couronnée de succès rapide.
Nous sommes entièrement satisfaits ! Le service était professionnel, et le concept d'Immomenu est exceptionnel. Le conseil était honnête, compétent et fiable. Nous nous sommes toujours sentis très bien pris en charge et nous pouvons recommander Ramon sans réserve. La prochaine fois, nous travaillerions à nouveau avec Ramon !
L'accompagnement était excellent et je peux recommander M. Höhn en toute confiance. HS
Immowunsch a vendu notre appartement en un temps record. En particulier, M. Schuppli, qui nous a principalement accompagnés, ainsi que M. Benz, se sont révélés être des interlocuteurs très engagés, compétents et fiables. Tout au long du processus, nous nous sommes toujours sentis bien « pris en charge ». Le professionnalisme, la disponibilité et la convivialité constante, même de la part de toute l'équipe, nous ont impressionnés. Nous recommandons Immowunsch avec la plus grande conviction.
J'étais très satisfait de Mme Zeberli. Elle a tout parfaitement organisé et la vente de l'appartement s'est déroulée très rapidement. Merci beaucoup
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**