















Nous avons trouvé M. Zingg très compétent, engagé et empathique. Il a pris beaucoup de temps pour nos préoccupations. Nous nous sommes sentis pris au sérieux et étions bien entourés par lui. En ce qui concerne le bien, nous tenons à souligner que seul le commerce local a été pris en compte, ce qui correspond à notre approche. Un grand merci.
Depuis la première rencontre avec Neves, Stierle et Horn, (nous avons été accompagnés par Mme Sandra Horn) on ressentait clairement la compréhension de nos souhaits de vente, la compétence en connaissance du marché et l'expérience pour la réalisation de A à Z. Le conseil approfondi et l'engagement personnel à tout moment ne sont pas une évidence. Nous sommes reconnaissants pour une conclusion de vente exceptionnellement belle et émotive. Nous recommandons vivement Neves, Stierle et Horn à tous les intéressés, on ne trouve pas de meilleure prise en charge sur le marché immobilier.
**Très bonne prise en charge par N. Poletti.** **En cas de questions ou d'incertitudes, il a toujours pu nous aider et fournir des réponses.** **Très sympathique et sans complications.** **Il a accompli les tâches à notre entière satisfaction.**
Vraiment très heureux du déroulement de la vente, très bon conseil et suivi. Je recommande vivement madame Buhlmann.
Wow ! Traitement professionnel, rapide, complet et amical de la vente de ma propriété à des conditions équitables - de l'appel d'offres, l'estimation, le conseil, la demande de documents, l'envoi du dossier aux intéressés, les visites de l'appartement, la négociation jusqu'à la date de notaire avec l'acheteur - y compris le soutien de l'acheteur dans la recherche d'un nouveau locataire, ce qui n'est pas courant. Je recommande sans réserve le courtier compétent avec ses solides connaissances et sa manière agréable, et je ferais à nouveau appel à lui à tout moment. Un grand merci.
Accompagnement très agréable, compétent et orienté vers les objectifs depuis le premier entretien de contact, à travers la présentation de la maison individuelle, les visites jusqu'à la conclusion de la transaction.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !
tout est en ordre, j'aimerais bien à nouveau
Super services merci beaucoup!