Notre maison a été vendue en peu de temps à notre entière satisfaction. La collaboration a toujours été professionnelle, transparente et sans complications. Nous recommanderons très volontiers Mme Strausak.
Notre expérience avec Mme Anna Kobi a été entièrement positive. Elle nous a impressionnés par sa manière amicale et professionnelle. Depuis la première visite jusqu'à la conclusion de la vente, elle nous a accompagnés avec compétence et a toujours été disponible pour répondre à nos questions. Nous pouvons vraiment la recommander chaleureusement !
En tant que communauté d'héritiers, nous avons mis en vente la maison dans laquelle nous avons grandi. Anna Kobi a atténué de nombreuses émotions de la part des héritiers et nous a beaucoup soulagés. Elle a même respecté les exigences internes selon lesquelles cette propriété devait de préférence être transférée à une famille avec enfants, et a réussi avec succès à vendre notre maison familiale. Sympathique, compétente, orientée vers les objectifs et très bien connectée - nous recommandons Anna Kobi pour toutes les transactions immobilières et le faisons également activement dans notre entourage personnel.
Je tiens à remercier chaleureusement Anna Kobi pour son soutien tout au long du processus d'achat. Elle nous a accompagnés en tant qu'acheteurs de manière toujours professionnelle et nous a donné le sentiment d'être bien pris en charge. Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est qu'elle a non seulement été toujours amicale et fiable pour nous en tant qu'acheteurs, mais qu'elle a également pris en charge la vendeuse de manière professionnelle. Le déroulement a été très rapide et sans complications, ce qui a rendu l'ensemble du processus agréable pour nous. Nous sommes vraiment contents que tout se soit déroulé si bien et nous ne pouvons que recommander Anna Kobi en tant que personne de contact. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration !
Les documents ont été rapidement fournis, étaient bien présentés et comprenaient les informations nécessaires. La prise de rendez-vous était simple et courtoise. Pendant le processus d'évaluation de l'acheteur, j'ai toujours été tenu au courant. Après l'acceptation, je me suis senti - bien que je sois l'acheteur et non le donneur d'ordre - bien accompagné et Mme Kobi était toujours disponible pour des questions. Le processus d'achat effectif était simple, rapide et sans complications. Avec plaisir à nouveau !
Anna Kobi est amicale, serviable, compétente. La vente de ce bien s'est faite très rapidement. Nous la recommanderions immédiatement. Un grand merci.
Stéphane et son équipe nous accompagné de manière rassurante sur toute la durée du processus et la vente s'est très bien déroulée. Professionnalisme et disponibilité ont caractérisé cette expérience positive. Vivement recommandable!