

















Je me suis très bien entendu avec cette agence pour la vente de mon appartement ! Ils étaient toujours disponibles pour toute question et ont effectué leur travail avec beaucoup de professionnalisme. Je ne peux que recommander cette agence immobilière !
Gentille et professionnelle, elle a été rapide et disponible dans toutes les communications : soit parmi nous et elle (par exemple pour les visites) soit parmi nous et les proprietaires. En plus, c'est elle qui nous a conseillé le courtier financier et aussi la banque qui d'habitude offre les taux meilleures.