















Nous avons vendu notre appartement avec RE/MAX en un temps record et à un prix optimal. Tout au long du processus, j'ai été constamment informé et tenu au courant. M. Götschi s'est distingué par son approche professionnelle et orientée vers le client. Le dossier a été créé en deux jours et était de haute qualité. Les visites ont été effectuées personnellement par M. Götschi. Pour de futures ventes immobilières, je considérerai RE/MAX comme premier interlocuteur. 👍
**M. Müller m'a soutenu et conseillé tout au long du processus d'achat. L'achat de la propriété s'est déroulé sans accroc.** **Merci beaucoup pour le traitement professionnel !**
Herbert Müller était très compétent, amical et serviable.
Je vais être direct : si vous cherchez le meilleur agent à Crans-Montana, arrêtez de perdre votre temps ailleurs. J'ai fait le tour, et il n'y a qu'un nom : Thomas Pittet. Son niveau de connaissance du marché est incroyable ; il a une vraie expertise, les autres sont dans la moyenne, lui, il est dans une autre ligue. Mais le plus fort, c'est qu'il est hyper efficace et réactif, tout en restant d'une humilité déconcertante. Il ne se prend pas pour un gourou, il bosse. Il est franc, transparent, et il obtient des résultats. Pour une vente ou un achat sans chichis, avec le meilleur négociateur du coin, il faut aller chez lui. Point final."
Très bonne expérience et bon suivi de la vente. Je recommande
«Nous avons acheté la maison par l'intermédiaire de MARBEL Immobilier et nous sommes totalement satisfaits. Depuis le premier contact jusqu'à la signature du contrat d'achat, nous avons été accompagnés de manière complète et très compétente par M. Strebel. La visite était très complète, expliquée en détail et toutes les questions ont été rapidement répondues. Je remercie M. Strebel et je n'hésiterais pas à acheter à nouveau une maison par son intermédiaire. Merci beaucoup
Monsieur Schleuniger a été très honnête et gentil avec nous. Nous sommes très heureux, avec toute la famille, de la consultation et de la vente. Merci beaucoup, Monsieur Schleuniger, on ne peut vraiment que vous recommander. 👍🏼