



















Nous souhaitons remercier Juliette Currat qui s’est occupée de la vente de notre maison pour son accompagnement tout au long du processus. Nous avons apprécié sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. La vente s’est déroulée dans de bonnes conditions et nous avons pu bénéficier de conseils utiles ainsi que d’un suivi sérieux à chaque étape. Même si une vente immobilière peut parfois être source de stress, nous nous sommes sentis accompagnés et rassurés. Nous gardons donc une expérience positive et remercions encore Juliette pour son implication et son travail.
Accompagnement très agréable, compétent et orienté vers les objectifs depuis le premier entretien de contact, à travers la présentation de la maison individuelle, les visites jusqu'à la conclusion de la transaction.
D'après la collaboration précédente lors de plusieurs transactions de vente et évaluations, je peux recommander M. Bütikofer sans réserve. Les arguments et réponses très réfléchis et cohérents à mes questions ont été d'une valeur énorme pour moi en tant que novice. Et il en va de même pour le notaire qu'il a choisi pour l'authentification. À tout moment à nouveau !
Nous avons été recommandés à Chris Schneider par un ami. Dès le premier entretien jusqu'à la conclusion de notre transaction immobilière, nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge. Après que M. Schneider ait trouvé un acheteur approprié pour notre appartement à Kriens, celui-ci devait d'abord vendre sa propre maison près de Thun. Cependant, l'agent responsable sur place n'a pas réussi à le faire pendant cinq mois. M. Schneider a alors pris le dossier en main personnellement et a vendu la maison avec succès en quelques semaines. Cela nous a permis de finaliser notre transaction. Tout au long du processus, nous avons été informés de manière transparente et régulière. Même l'organisation du déménagement et du nettoyage a été prise en charge pour nous. Comme nous habitons dans le Valais et que l'authentification a eu lieu à Lucerne, M. Schneider a même signé en notre nom. Nous n'avons vraiment eu à nous soucier de rien. Un grand merci pour le service excellent, absolument recommandable ! Meilleures salutations, Famille Casile
tout est en ordre, j'aimerais bien à nouveau
Nous remercions chaleureusement Mme Simona Lindenmann pour ses efforts lors de l'achat de notre maison de rêve à Fahrwangen. Nous avons été attirés par la documentation de vente très attrayante de la construction "Viva Verde" qui nous a fait découvrir notre bien immobilier de rêve. Nous avons eu l'occasion de visiter plusieurs constructions brutes de ce projet. De plus, Mme Lindenmann a organisé pour nous un rendez-vous de visite chez les propriétaires d'une maison individuelle déjà achevée de cette construction. Nous avons ainsi eu l'occasion de recueillir des impressions précieuses, ce qui a considérablement facilité notre décision d'achat. Il convient également de souligner que Mme Lindenmann et l'architecte de Stadelmann Stutz AG forment une équipe très bien rodée. Nous recommandons vivement Mme Lindenmann.
**La consultation et l'accompagnement par George ont toujours été extrêmement courtois, amicaux et très agréables dans les relations personnelles. Sur le plan professionnel, il a su convaincre par sa compétence et ses vastes connaissances. Nous avons toujours été informés de manière rapide et transparente, de sorte que nous étions précisément documentés sur tous les développements et à jour.** **Il convient de souligner particulièrement son engagement et une flexibilité exceptionnelle. Il a réagi rapidement aux événements inattendus, nous a impliqués et nous a tenus informés. Un remerciement spécial lui est dû pour s'être engagé de manière exceptionnelle en notre faveur et avoir également effectué des travaux supplémentaires après la conclusion du contrat pour clarifier et résoudre les questions ouvertes et les différences minimales avec l'acheteuse.** **En raison de sa nature sympathique, digne de confiance, ainsi que de son expertise et de son professionnalisme, nous recommandons Swipor sans réserve.**
Nous ne pouvons que recommander Simon : un conseil à hauteur d'homme. On se sent pris en charge et il avait des réponses claires et compréhensibles tant pour le déroulement général que pour les questions de détail. Ce fut une expérience agréable.