Un immense merci à Fabienne Fauchère de l’agence VAL Group pour nous avoir accompagnés dans le projet d'une vie ! Dès notre première rencontre, Fabienne a su faire preuve d'une écoute rare et d'une compréhension immédiate de nos besoins, ce qui lui a permis de nous dénicher le chalet de nos rêves, celui que nous n'espérions plus trouver. Au-delà de ses qualités de chasseuse immobilière hors pair, c’est son accompagnement de A à Z qui a fait toute la différence. Faire un achat immobilier peut être stressant, mais avec Fabienne, tout est devenu fluide. Elle ne s'est pas contentée de nous vendre un bien : elle nous a guidés à chaque étape avec un professionnalisme exemplaire. Grâce à son réseau local et sa réactivité, elle nous a mis en relation avec un excellent notaire et a surtout réussi l'exploit de nous obtenir un financement bancaire au meilleur taux, là où d'autres auraient sans doute baissé les bras. Sa disponibilité, sa bienveillance et son expertise technique font d'elle une conseillère de confiance que nous recommandons sans aucune hésitation. Si vous cherchez la perle rare en Valais, adressez-vous à Fabienne les yeux fermés. Encore merci pour tout ! Inès et Emmanuel L.
Nous avons confié la vente de notre maison à Sébastien Maire, et nous ne pouvons que le recommander. Personne de confiance, très professionnelle et toujours disponible, il a su répondre à toutes les questions des acheteurs avec clarté et transparence. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Grâce à son sérieux et à son engagement, la vente s’est déroulée dans les meilleures conditions. Un grand merci pour ce travail de qualité !
Je suis très satisfait du travail effectué par Steven lors de la vente de mon appartement, il est toujours disponible et aimable pour toutes questions, je le remercie pour son professionnalisme. Je lui souhaite plein de succès pour la suite de sa carrière.
Steven s'est montré très réactif, disponible et professionnel tout au long du processus d’achat. Ce fut un réel plaisir d’être accompagnés par lui, et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de sa carrière.
Personne très sympathique et très performante dans son travail. Je la recommande à 200%
Très bonne expérience avec Monsieur Sébastien Carron , son travail ou l échange que j ai eu avec lui ont été très satisfaisants, Encore merci ! Caroline R.