



















J’ai confié la vente de mes deux appartements situés dans le canton de Vaud à M. Alexandre Traynard. Il m’a accompagnée pour ces ventes avec beaucoup de disponibilité et d’efficacité ; la collaboration s’est faite dans un climat cordial. Il m’a tenue au courant de toutes les visites et a su être attentif aux visiteurs comme à moi-même. Les ventes se sont faites rapidement, compte tenu de la conjoncture actuelle. Je recommande vivement M. Alexandre Traynard, qui s’est montré très professionnel et en qui j’ai eu toute confiance.
Un excellent accompagnement de la part de Monsieur Raigoso tout au long de notre processus d'acquisition. Professionnel, disponible et très clair dans ses explications, il a su rendre toutes les démarches simples et fluides. Nous le recommandons sans hésitation à toute personne à la recherche d'un suivi de confiance pour son projet immobilier !
Nous tenions à remercier Orlane Grognuz Bertossa pour son accompagnement lors de notre achat. Elle a été de très bon conseil et s'est montrée disponible tout au long du processus. Son professionnalisme nous a permis de concrétiser ce projet sereinement. Une agente que nous recommandons sans hésitation pour son sérieux et son efficacité.
Un accompagnement sérieux, professionnel et efficace. Notre vente s’est déroulée parfaitement du début à la fin. Nous sommes ravis de l’expérience de Madame Wallimann que nous recommandons sans hésiter !
Je tenais à faire part de l excellent et très professionnel travail fait par Monsieur Riss Sa collaboration et son engagement ont été déterminant
Nous avons récemment acheté un appartement par l'intermédiaire de Monsieur Boiteux. Tout au long du projet, il a fait preuve d’un grand professionnalisme, de transparence et d’honnêteté. Il a toujours su répondre à nos questions, nous tenir informés et nous accompagner avec sérieux et surtout bienveillance. Grâce à son travail, nous n’avons jamais eu d’inquiétude concernant l’appartement lui-même : tout a été clairement présenté et expliqué dès le départ, ce qui a su nous donner confiance. Un grand merci à Monsieur Boiteux