

















Je recommande vivement ce courtier immobilier. Il a vendu mon appartement de manière remarquable et en très peu de temps. Tout au long du processus, il a été extrêmement communicatif, disponible et toujours très gentil. J’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement rassurant du début à la fin. Une excellente expérience que je recommande sans hésitation !
Service complet de très grande qualité.
🌟 Avis sur SDA Immobilier – Silvie D’Addona 🌟 Je recommande vivement SDA Immobilier et tout particulièrement Silvie D’Addona ! Une véritable professionnelle, toujours souriante, disponible et à l’écoute, qui nous a accompagnés du début à la fin avec une bienveillance et un sérieux exemplaires. Grâce à son expertise et ses précieux conseils, la vente de notre maison s’est faite rapidement et en toute sérénité. Silvie allie professionnalisme, efficacité et humanité, trois qualités rares qui font toute la différence. Si vous recherchez un service immobilier parfait, réactif et humain, n’hésitez pas : faites confiance à SDA Immobilier et Silvie D’Addona !
Nous sommes très satisfaits et contents d’avoir collaboré avec Simone pour la vente de notre villa, elle est très professionnelle, compréhensive, calme, très à l’écoute, très disponible et très sympathique. Simone a toujours été présente en cas de besoin et nous a beaucoup aidé pour finaliser cette vente et elle s’est battue pour obtenir le prix que nous désirions. Je recommande vivement Mme Simone Marques pour la vente de votre bien.
Mme Imhof est professionnelle et rigoureuse du début à la fin, elle a su répondre à toutes mes questions avec clarté et transparence. Toujours disponible, même en dehors des horaires habituels, elle m'a rassurés à chaque étape du projet.
Mario est une personne très professionnelle et consciencieuse. Il est aussi d’une grande patience et il prend le temps de bien expliquer le langage de la vente ainsi que celles des notaires pour les personnes novices dans le domaine. Je ne peux que vous le recommander vivement.
Après avoir fait l'acquisition d'un nouveau bien immobilier avec Monsieur Slama, nous lui avons confié la vente de notre appartement actuel. Une excellente relation de confiance s'est rapidement installée et il a été très sensible aux différents aspects importants pour nous par rapport à la vente de notre bien. Nous relevons aussi son très grand professionnalisme et son souci d'assurer un suivi de proximité. Il a pu également nous assurer une grande efficacité tout au long du processus de vente et de ses nombreuses étapes. Un grand merci à Jacques pour son accompagnement. Magali et Robert V.
Un immense merci à Synergimmo pour nous avoir accompagnés dans la vente de notre bien. Chaque étape de la transaction a été menée avec attention, engagement et une réelle volonté de bien faire, nous permettant d’avancer en toute sérénité. Nous avons été particulièrement marqués par la qualité humaine de l’accompagnement. Ariane a été présente à chaque instant, avec une écoute sincère, une grande disponibilité et une énergie profondément rassurante. Même dans les moments plus sensibles, elle a su garder une attitude positive, prendre le recul nécessaire et proposer des solutions justes et équilibrées, respectueuses des attentes de chacun. À l’heure où tout tend à se standardiser et à se déshumaniser, cette approche fondée sur la confiance, le conseil et la relation humaine est devenue rare, et c’est précisément ce qui fait toute la différence. C’est donc sans la moindre hésitation que nous recommanderons Synergimmo pour leur professionnalisme, leur engagement et, surtout, pour la qualité de la relation qu’ils savent créer. Encore un grand merci Ariane et Bertrand!