Très serviable, toujours disponible pour répondre aux questions de l’acheteur et assure le suivi de chaque point en suspens soulevé. Rémi fait preuve de patience dans son approche et a veillé à une communication fluide entre l’acheteur et le vendeur. Même après la vente, il m’a appelé pour assurer un suivi et m’offrir son soutien pour l’avenir. Je recommande vivement de travailler avec Rémi et l’agence Rissim.
J’ai particulièrement apprécié la qualité de l’accompagnement de Rémi, marqué par un professionnalisme, une rigueur et une finesse d’approche remarquables. Il a su comprendre avec précision mes attentes, s’adapter à mon rythme avec beaucoup de flexibilité et apporter, à chaque étape, des conseils justes et pertinents. Sa disponibilité, son sens du détail ainsi que sa capacité à anticiper les enjeux ont largement contribué à rendre le processus à la fois fluide, efficace et serein. Au-delà de la performance opérationnelle, j’ai été sensible à son approche humaine, à sa discrétion et à la confiance qu’il sait naturellement instaurer, des qualités particulièrement précieuses dans un projet immobilier. Je lui suis très reconnaissante pour la qualité de son engagement et le recommande avec enthousiasme et sans la moindre réserve. Je ferai très volontiers appel à ses services à nouveau lors d’un futur achat ou d’une vente.
La vente de notre maison à Founex s’est déroulée de manière très fluide. Bastien a su gérer les étapes avec calme et efficacité, ce qui nous a permis d’avancer sereinement. Les échanges ont toujours été simples et clairs jusqu’à la signature en juin 2025. Une prise en charge appréciable du début à la fin.
Nous avons eu une excellente expérience avec SCHENK Immobilier SA lors de la vente de notre maison. Ils ont trouvé un acheteur très rapidement, ce qui a rendu le processus très simple. Après la vente, ils ont continué à nous aider en répondant aux questions que nous avions et se sont même rencontrés avec nous à Lausanne lorsque nous en avions besoin. Leur travail était correct et professionnel à chaque étape. Je recommanderais fortement cette agence à des amis et je l'utiliserais à nouveau. Un grand merci à Jean-Sébastien !
Mr Raigoso a été d'un grand soutien, à la fois professionnel et disponible, pendant le processus d'acquisition de notre bien. Je recommanderai Mr Raigoso à 100%
Monsieur Raigoso a fait preuve d'un grand professionnalisme. Le suivi et la communication ont été impeccables. Je n'hésiterai pas à faire appel à Monsieur Raigoso pour d'autres projets immobiliers.
Stéphane et son équipe nous accompagné de manière rassurante sur toute la durée du processus et la vente s'est très bien déroulée. Professionnalisme et disponibilité ont caractérisé cette expérience positive. Vivement recommandable!