

















Très bonne expérience avec Afrim Nous tenons à remercier chaleureusement Afrim pour son accompagnement exceptionnel dans la recherche de notre maison. Grâce à lui, nous avons trouvé le bien qui correspond parfaitement à nos attentes. Dès le début, Afrim a fait preuve d’un grand professionnalisme, tout en restant très sympathique et à l’écoute. Il nous a prodigué de précieux conseils, nous a guidés dans nos choix, et nous a toujours soutenus tout au long du processus. Son suivi a été irréprochable, et il a su répondre à toutes nos questions avec patience et bienveillance. Nous recommandons vivement Afrim à tous les futurs propriétaires. Merci encore pour tout ! Danesh Arabzadeh
Nous avons été très contents des services de M. Raboud. Il a été à notre écoute, il a estimé notre maison à sa juste valeur ce qui nous a permis de la vendre dans des délais très courts. Il s'est occupé de la relation avec le notaire de façon optimale; à chacune de nos questions, il a été très réactif. Nous avons été enchantés de ses services, on peut dire qu'il est compétent, efficace et sympathique. Nous lui souhaitons de belles années dans l'immobilier.
Grâce à Mme Ding, nous avons eu la chance de vivre un processus de vente immobilière d’une très grande qualité. Dès la première visite et tout au long des échanges, nous avons particulièrement apprécié son grand professionnalisme, son expérience du métier ainsi que sa remarquable qualité de communication. Dans un contexte de vente parfois incertain et source de questionnements, Mme Ding a su nous transmettre confiance, sérénité et clarté à chaque étape du processus. Son accompagnement a toujours été à la fois rigoureux, disponible et profondément humain. Nous avons également beaucoup apprécié son excellente connaissance de la région et du marché local, qui a clairement fait la différence dans la pertinence de ses conseils et dans la qualité de son accompagnement. Un immense merci à Mme Ding pour son engagement, son efficacité et sa bienveillance. Nous la recommanderions sans la moindre hésitation.
Je recommande vivement Madame Emilie Sannié que je remercie pour sa sympathie, ses conseils ainsi que son professionnalisme. Elle a été à l’écoute et m’a accompagnée tout au long du processus de vente. Un grand Merci.
Grâce à Stéphane, j'ai pu vendre mon bien dans les meilleures conditions. Je lui ai fait entièrement confiance car j'ai constaté qu'il maîtrise son sujet. Il est de bon conseil. Stéphane est une personne avenante, aimable et délicate.