6632 Vogorno, Berzona
Région : Verzascatal
Superficie du terrain : environ 3164m2
Superficie de la zone de construction : environ 1200 m2
Zone : R2
Coefficient d'utilisation : 0.5
Coefficient de construction : 40 %
Hauteur de construction : 7.5 m
Emplacement : calme, emplacement panoramique
Vue : oui
Écoles : oui
Shopping : Gordola
Transport public : 300m
Distance à la ville la plus proche : 11km
Distance autoroute : 17 km
Description
Ce terrain constructible avec forêt est situé à Berzona, avant Vogorno dans un emplacement panoramique calme à l'entrée de la vallée de Verzasca
Le terrain a une superficie de 3164 m2, dont environ 1200m2 sont dans la zone de construction R2. L'utilisation est de 0,5 et le coefficient de construction est de 40 %. Une hauteur de construction de 7,5 m est possible. Le terrain est partiellement en terrasses. Une belle vue s'étend dans la vallée, sur les montagnes environnantes et sur le réservoir.
Ici, une maison unifamiliale ou deux maisons peuvent être construites.
.
Le terrain est facilement accessible en voiture. Le trajet jusqu'à Locarno et l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud prend environ 20 minutes. L'arrêt de bus postal est à 300 m. À Vogorno, il y a l'école primaire, à Gordola se trouvent l'école intermédiaire et les magasins.
Un autre terrain constructible de 1097m2 (parcelle n° 1424) pour Fr. 150'000.-- est en vente à 100 m au nord sur la même route.
Points forts
emplacement calme avec belle vue
Terrain constructible pour une à deux maisons unifamiliales
Proche de l'arrêt de bus
20 minutes de l'autoroute A2 et de Locarno
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6632 Vogorno (TI)