16 Cugnasco Via Locarno 8
Région : Bellinzonese/ Locarnese
Superficie du terrain : env. 230 m2
Surface habitable : env. 160 m2
Étages : 3
Année de construction : env. 1870
Résidence secondaire : oui
État : à rénover
Chauffage : chauffage électrique, cheminée
Cave : oui, 2
Places de parking : 2-3 places extérieures
Emplacement : très central et ensoleillé
Vue : sur les montagnes
Écoles : oui
Achats : oui
Transports publics : 20 m
Distance à la ville la plus proche : 10 km
Distance autoroute : 10 km
Description
Cette grande maison tessinoise de 7 ½ pièces, mitoyenne d'un côté, est située dans un emplacement très central et ensoleillé dans la partie inférieure de Cugnasco entre Bellinzona et Locarno, au 8 Via Locarno.
La maison est dans un état simple et doit être rénovée. Elle apparaît lumineuse et accueillante et offre une ambiance rustique.
La maison de trois étages comprend au rez-de-chaussée un salon avec possibilité d'accéder à la terrasse avec jardin. À l'étage, il y a deux chambres et une petite salle de bain. Au dernier étage, il y a encore 2 chambres avec accès au balcon.
L'extérieur offre la possibilité d'une grande pergola couverte et de deux jardins. Cugnasco fait partie des communes les plus ensoleillées du Tessin.
La propriété est facilement accessible en voiture. Il y a 2-3 places de parking extérieures disponibles. Il existe une bonne connexion de bus postal vers Bellinzona et Locarno. En voiture, on atteint les deux villes en 15 minutes. Lugano est à 20 minutes en voiture.
À Cugnasco et Gudo, il y a des possibilités d'achat ou dans le centre commercial voisin de Riazzino. Des écoles sont également présentes à Cugnasco et Gerra Piano.
Points forts
deux potagers
ambiance rustique avec deux cheminées
possibilité d'une grande pergola couverte
emplacement très ensoleillé et central avec vue
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Locarno
6516 Cugnasco (TI)