Réalisez le rêve de votre maison selon vos goûts.
Ce rêve de terrasse se présente dans un emplacement ensoleillé, directement sur l'Aar. Des pièces spacieuses et l'utilisation de matériaux de haute qualité garantissent une expérience de vie très spéciale. Un plan d'étage pratique vous attend, qui peut encore être adapté individuellement à vos besoins.
Cette offre ImmoSky offre les prestations supplémentaires suivantes :
+ Séjour et salle à manger lumineux de 50 m2
+ 1 x douche/WC, 1 x salle de bain/douche/WC en suite
+ Grande terrasse de 94 m2
+ Vue sur l'Aar
L'oasis résidentielle luxueuse se caractérise par une architecture élégante, qui garantit des moments de bien-être très spéciaux dans vos quatre murs. Grâce à des baies vitrées, les pièces sont inondées de lumière naturelle et sont extrêmement attrayantes. Profitez de moments de détente sur la grande terrasse - la vue panoramique est incluse ici et attire tous les regards. L'orientation sud-sud-ouest vous garantit un ensoleillement maximal.
La date d'emménagement prévue est d'environ la 2e moitié de 2026.
LES LOGEMENTS 1 ET 3 SONT ENCORE DISPONIBLES.
Chaque rêve de terrasse dispose également d'une cave, d'un réduit, d'une salle technique et d'une buanderie avec lave-linge/sèche-linge. Pour vos véhicules, vous trouverez deux places de parking à CHF 40 000 chacune, y compris un local à vélos pour les deux-roues.
Le financement est approuvé par la banque.
Intéressé ? Nous nous réjouissons de vous présenter de plus amples informations lors d'un entretien personnel et attendons avec impatience votre appel pour une rencontre sans engagement.
Monika Scholz
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5222 Umiken (AG)