
Maison à vendre à Frutigen
Vendez votre bien vous-même
Créez votre annonce en quelques minutes et touchez des milliers d'acheteurs, gratuitement.

Créez votre annonce en quelques minutes et touchez des milliers d'acheteurs, gratuitement.
Parcourez toutes les annonces de maisons et de villas en vente à Frutigen.

Il y a actuellement 4 maisons à vendre à Frutigen. 0% des maisons (0) actuellement sur le marché sont en ligne depuis plus de 3 mois. Si vous cherchez une maison à vendre dans le Canton de Berne, pensez aussi aux communes près de Frutigen, comme Reichenbach im Kandertal, Adelboden (3715) et Wimmis (3752).
Le prix médian d'une maison actuellement en vente est de CHF 891'355. Le prix en vente de 80% des biens sur le marché se situe entre CHF 491'657 et CHF 1'802'741. Le prix médian au m² à Frutigen est de CHF 5'751.
Le quartier le plus cher pour acheter une maison à Frutigen est Achseten (3725) avec un prix médian au m² de CHF 6'429 / m². Vous pouvez également trouver des maisons haut de gamme à vendre à Ried (Frutigen) (3724) à CHF 5'725 par m² et 3714 Frutigen à CHF 5'688 par m².