Description brève des propriétés
Maison résidentielle
La maison résidentielle a été conçue et construite en 1955, de sorte qu'elle peut être exploitée à la fois comme maison intergénérationnelle et comme maison bifamiliale. Elle est située sur le versant nord de Schupfart dans un excellent emplacement avec une vue superbe sur le village et le Tiersteinberg. La maison résidentielle a été très bien entretenue et a été rénovée énergétiquement en 2010. Le toit a été isolé et recouvert de nouveau, les fenêtres ont été remplacées par des versions en bois-métal avec triple vitrage, et la porte d'entrée a été remplacée. L'accès au rez-de-chaussée est possible par deux portes d'entrée (nord vers la cuisine ou est). La porte orientée à l'est mène également à l'étage supérieur. Cela permet d'exploiter à la fois comme maison bifamiliale avec entrée séparée et comme maison intergénérationnelle. Elle a été utilisée, à une exception près, uniquement comme maison familiale pour une grande famille.
Pour les courses quotidiennes, le magasin Volg à Schupfart est accessible à pied en environ 10-15 minutes. Les grands distributeurs Coop et Migros à Stein (environ 6 km) et à Frick (environ 7 km), ainsi que Lidl et Aldi à Frick, sont également accessibles en voiture dans un délai raisonnable. Le bâtiment a maintenant vieilli, et bien qu'il ait été traité et entretenu avec beaucoup de soin, il doit être rénové par endroits.
Ancien atelier
Atteint à la maison résidentielle se trouve l'ancien atelier situé au sous-sol. Il offre beaucoup d'espace pour, par exemple, des activités artistiques. Une grande porte permet un accès de plain-pied.
Deux appartements de location de 3 ½ pièces
Au-dessus de la zone de l'atelier se trouvent deux appartements de location de 3 ½ pièces. Ils ont été construits en 1992. Les deux appartements sont loués.
Dépendance avec 2 garages pour les appartements de location
Pour les deux appartements de location, il y a une dépendance immédiatement devant l'entrée, où se trouve un espace de garage verrouillable pour chaque appartement de location.
Deux grands bâtiments de stockage
Les deux bâtiments de stockage, construits en 1976 et 1976, ont été à l'origine construits pour le stockage de bois et offrent beaucoup d'espace. Ces bâtiments de stockage contiennent également trois places de garage.
Réserve de terrain non bâtie
Une partie de la parcelle de terrain n° 31 est non bâtie et offre, par exemple, un potentiel pour une nouvelle construction séparée.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4325 Schupfart (AG)