Nous proposons à la vente dans la commune de Magadino/Gambarogno un appartement duplex de 3.5 pièces, situé à proximité du magnifique parc des bulles de Magadino, une oasis de paix et de détente. L'appartement se trouve dans une maison plurifamiliale de seulement 4 appartements intégrés dans un bâtiment historique et prestigieux, dans un excellent emplacement, avec vue partielle sur le lac et à proximité de la piste cyclable de Magadino et à 5 minutes à pied du lac.
Les 4 appartements à vendre sont actuellement en cours de rénovation où une nouvelle partition interne, la reconstruction des structures porteuses et une profonde requalification énergétique ont été prévues.
Les interventions prévues actuellement en cours d'exécution sont :
La résidence se compose de 4 appartements, trois de 3.5 pièces et un de 5.5 pièces, 2 places de parking couvertes et 4 places extérieures non couvertes.
La zone commune au rez-de-chaussée est composée comme suit :
4 caves de propriété avec local technique séparé entièrement rénové, espace de rangement pour vélos et véhicules légers, garage et places de stationnement, au premier étage la buanderie commune avec branchements séparés pour chaque appartement.
Annexé à l'immeuble avec entrée autonome, l'appartement duplex de 3.5 pièces est composé comme suit : hall d'entrée avec armoires encastrées, salle de bain avec douche, local buanderie, chambre principale avec salle de bain privative, chambre, à l'étage supérieur la cuisine séparée attenante au salon et à la salle à manger, sortie sur le grand espace extérieur avec terrasse pavée et portion de jardin.
Prix de vente de l'appartement 4 CHF. 790.000.--
Parking extérieur CHF. 35'000.--/chacun
Parking couvert CHF. 60'000.--/chacun
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Cantonale
6573 Magadino (TI)