La maison familiale tessinoise originale a été entièrement rénovée avec beaucoup d'attention aux détails. Il y a 4 appartements modernes et magnifiques avec de grands espaces extérieurs/terrasses, tous pouvant être utilisés comme appartements de vacances. Le charme de la maison originale a été préservé et amélioré avec des matériaux modernes et de haute qualité. Le parquet est magnifique.
L'appartement est situé au 1er étage et dispose d'un salon et d'une salle à manger. La terrasse de 34 m² est couverte et mène à la cave voûtée originale.
L'appartement comprend une cave et un raccordement privé pour la machine à laver dans la buanderie. Un emplacement de stationnement extérieur ou couvert est disponible.
La maison est située à Magadino / Gambarogno, sur la route qui longe le lac Majeur en direction de l'Italie. Il y a 200 m jusqu'à l'arrêt de bus, la gare de Vira est à 1,4 km, et la zone de baignade la plus proche ainsi que le terminal des ferries se trouvent à Magadino, à environ 900 m, et peuvent être facilement atteints par un chemin piéton derrière les maisons de l'autre côté de la rue. Juste en face commence la réserve naturelle "Bolle di Magadino", qui invite à de longues promenades ou des balades à vélo. Idéal pour les promenades avec le chien.
+++++
Cette maison familiale typique du Tessin a été rénovée de manière moderne avec un amour, un soin et une attention extrêmes aux détails. Le résultat est 4 appartements modernes et magnifiques avec de grands espaces extérieurs/terrasses, tous utilisables comme appartements de vacances. Le charme de la maison originale a été préservé et amélioré avec des matériaux modernes et de haute qualité. Le parquet est merveilleux.
Cet appartement est situé au 1er étage et dispose d'un salon et d'une salle à manger. La terrasse de 34 m² est couverte et mène à la cave originale.
L'appartement dispose d'une cave et d'un raccordement propre pour la machine à laver dans la buanderie. Un emplacement de stationnement extérieur ou couvert est disponible.
La maison est située à Magadino / Gambarogno, sur la route qui longe le lac Majeur en direction de l'Italie et donne sur les Bolle di Magadino. Juste devant la maison, le chemin passe à droite, vous permettant de visiter la merveilleuse zone protégée des Bolle di Magadino, un lieu de beauté rare, tandis qu'en allant à gauche, vous pouvez longer le canal qui vous mène au centre du village et à la plage (400 m) en passant par le terrain de jeux municipal et le port. L'arrêt de bus se trouve à 200 mètres, la gare de Vira à 1,4 km, tandis que la zone de baignade la plus proche et le terminal des ferries se trouvent à Magadino, à environ 900 m.
Prix : CHF 790'000.- + Place de parking : CHF 55'000.- ou 35'000.-
www.immobykathleen.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6573 Magadino (TI)