Style engadin, interprété de manière moderne : Deux maisons multifamiliales sont en cours de construction à la périphérie est du village dans le S-chanf, offrant une vue dégagée sur l'Inn et le monde montagneux des Grisons. Une joie architecturale au milieu d'un paradis convoité pour les amoureux de la nature, qui enchante tant comme résidence de vacances que comme résidence permanente en toute saison.
Un total de 8 résidences principales et 5 appartements de vacances avec 2,5 à 5,5 pièces et des surfaces de plancher brutes allant de presque 90 à juste en dessous de 230 mètres carrés seront créés. Chaque unité impressionne par un excellent plan d'étage, jusqu'à trois espaces extérieurs, des postes budgétaires généreux pour l'expansion individuelle, sa propre cave et une valeur de loisirs et de plaisir globale qui est sans égal.
Le concept exemplaire de durabilité et de technologie avec photovoltaïque, énergie renouvelable provenant du réseau de chauffage urbain local, stations de recharge pour la mobilité électrique et réseau de fibre optique garantit un plaisir durable et les meilleures perspectives en matière de conservation de la valeur.
Le début de la construction a eu lieu à l'été 2023, l'achèvement étant prévu pour le printemps 2025.
Vous trouverez toutes les informations sur notre site web du projet www.surlen.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée7525 S-chanf (GR)