Grand appartement rénové de 3.5 pièces d'environ 85 m² bruts, avec balcon équipé de stores, situé au troisième étage sans ascenseur dans un immeuble bien entretenu construit dans les années 1980, avec un dépôt commun pour vélos et motos, dans un quartier résidentiel calme et paisible et réservé dans la commune de Stabio.
Les photos des espaces meublés ont été créées avec l'IA. - La propriété est vendue avec seulement la cuisine.
La propriété est composée comme suit :
Un hall d'entrée spacieux suivi d'un grand salon qui bénéficie d'une excellente lumière naturelle, avec télévision par câble et accès au balcon avec vue dégagée sur les montagnes, nouvelle cuisine séparée et équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d'une plaque de cuisson en vitrocéramique.
La zone nuit se compose d'une chambre matrimoniale spacieuse et d'une chambre simple, toutes deux desservies par une nouvelle salle de bain avec baignoire et coin buanderie privé.
L'immeuble a subi plusieurs interventions de rénovation ces dernières années, notamment la réfection du toit, la création de la place extérieure avec divers emplacements de stationnement et le remplacement de la chaudière.
Les fenêtres de la propriété sont en bois avec double vitrage et le système de chauffage est alimenté par une chaudière à mazout/diesel et distribué par des radiateurs, garantissant un confort maximal même pendant les mois les plus froids de l'année, avec des charges de copropriété d'environ 200 CHF par mois.
À proximité, il est possible d'atteindre l'arrêt de bus, quelques supermarchés, le bureau de poste, des magasins, une pharmacie et tous les principaux services de la commune.
La propriété est complétée par une place de parking extérieure, incluse dans le prix, et une cave attribuée.
MB/6169
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6855 Stabio (TI)