CASABLANCA signifie vivre de manière exclusive dans l'emplacement le plus central de Baar. L'appartement triplex a été entièrement rénové en 2019 avec les matériaux les plus fins. Une attention particulière a été accordée à un espace de vie élégant avec des équipements de haute qualité.
L'appartement de ville attrayant est situé dans un immeuble collectif de 8 appartements. Le centre de Baar, la gare routière et la station de S-Bahn sont à distance de marche. Situé directement au rond-point, l'accès à l'autoroute Baar (Zurich-Lucerne) est également atteint en quelques minutes en voiture. Le chemin piétonnier le long de la Lorze invite à de longues promenades.
Description :
Général :
Informations importantes ;
Pour toute question ou intérêt pour un rendez-vous de visite, notre consultant immobilier senior Yannick R. Holliger est à votre disposition.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6340 Baar (ZG)