Bienvenue au paradis fiscal de Seengen (taux d'imposition 72 %) au bord du lac Hallwil. Êtes-vous à la recherche d'un appartement moderne, avec un concept d'espace confortable et une loggia orientée sud/ouest ? L'école et le jardin d'enfants sont facilement accessibles. Les commerces sont pratiquement "au coin de la rue". En 10 minutes, vous pouvez rejoindre l'A1 en direction de Zurich, Bâle et Berne. Des avantages qui rendent l'emplacement attractif.
L'appartement au rez-de-chaussée est accessible en fauteuil roulant et adapté aux personnes handicapées. Le sous-sol est facilement accessible par l'ascenseur. L'ensemble de la propriété comprend trois étages, respectivement trois unités résidentielles. Le jardin de 250 m² est à votre usage exclusif. Depuis le salon, vous pouvez accéder à la terrasse de jardin couverte et au jardin par les grandes portes coulissantes.
Grâce à la construction massive, à la bonne isolation thermique extérieure et aux matériaux de haute qualité utilisés, un climat de vie très agréable est créé. Les stores à lamelles sont actionnés électriquement. Les fenêtres en plastique avec triple vitrage isolant soutiennent le confort de vie. La chaleur est produite par la pompe à chaleur air-eau et distribuée par le chauffage au sol.
Toutes les autres informations sont répertoriées dans notre documentation. Vous aurez la meilleure impression et le meilleur ressenti de cet appartement lors d'une visite sur place. Je suis toujours heureuse de vous aider et j'attends avec impatience votre contact, Luzia Fankhauser 079 473 19 88.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHinterdorfstrasse 4
5707 Seengen (AG)