Derniers appartements disponibles - Prenez rendez-vous pour une visite maintenant !
Sur la rive ensoleillée du lac Hallwil, 10 appartements en terrasse exclusifs sont en cours de construction avec une vue imprenable sur le Seetal. Le projet ESCALERA impressionne par son architecture moderne dans le meilleur emplacement en pente.
Actuellement, trois appartements de 3,5 pièces sont encore disponibles - deux au rez-de-chaussée et un au 1er étage.
Assurez-vous un espace de vie généreux avec une grande terrasse et profitez du plus grand confort de vie.
Pour un confort supplémentaire, le système <
De plus, des places de stationnement dans le garage souterrain peuvent être achetées. L'appartement B1 est actuellement en cours de développement et pourra être visité fin septembre 2025.
Avez-vous déjà trouvé votre maison de terrasse de rêve ou souhaitez-vous en savoir plus sur les offres du projet <
Réservez votre rendez-vous de consultation via le lien suivant et visitez-nous directement sur le chantier et visitez l'appartement témoin fin septembre 2025 !
Réservez un rendez-vous de consultation : https://app.simplymeet.me/pri-pro-/escalera
Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeEichbergstrasse
5707 Seengen (AG)