Entre le Mont San Salvatore et le lac idyllique de Lugano, des bureaux à la pointe de la technologie, des espaces commerciaux lucratifs au rez-de-chaussée et des appartements exclusifs pouvant être utilisés comme résidences principales ou secondaires sont en cours de construction à Paradiso sur 8 étages.
Équipements
Cet appartement luxueux de 3,5 pièces à Paradiso impressionne par son aménagement bien pensé qui répond aux normes les plus élevées. C'est le dernier appartement de 3,5 pièces disponible.
Le point central de la propriété est le vaste espace de vie, qui s'écoule sans interruption dans la cuisine ouverte. La cuisine moderne est équipée d'appareils de haute qualité et est idéale pour cuisiner et socialiser. La salle à manger adjacente offre de l'espace pour un dîner élégant en famille ou entre amis. Le salon élégant est l'endroit parfait pour se détendre à la fin de la journée.
Une chambre confortable offre espace et intimité. La chambre principale est dotée d'une salle de bain attenante spacieuse qui offre un environnement luxueux. Une autre salle de bain a également un design très moderne et est équipée de matériaux de première qualité, idéaux pour un confort maximal.
Une buanderie séparée avec WM et TU facilite la vie quotidienne.
Un point fort de l'appartement de 3,5 pièces est la disposition sophistiquée et intéressante sur le plan architectural et la spacieuse terrasse de 8,5 m2, où l'on peut profiter du lever du soleil le matin. Elle vous invite à commencer la journée avec un café au soleil du matin ou à profiter de la soirée avec un verre de vin.
Cette propriété exclusive allie élégance, fonctionnalité et confort de vie maximal : une maison unique dans l'un des endroits les plus recherchés du Tessin.
Emplacement
L'appartement au 3ème étage de la Via Giuseppe Cattori 15 à Paradiso, au Tessin, offre un emplacement exclusif dans l'un des quartiers les plus prisés de Suisse. Paradiso, souvent appelée la "Côte d'or du Tessin", se caractérise par des impôts bas, une vue imprenable sur le lac de Lugano et la proximité de services de première classe.
Cette propriété exclusive se trouve dans le nouveau complexe "Butterfly", qui se distingue par son architecture moderne et sa construction de haute qualité. Les pièces lumineuses et le grand balcon offrent un lieu de détente sans égal. L'emplacement central vous permet de vivre le cœur vibrant de Paradiso, avec des cafés charmants, des boutiques exclusives et une culture vivante à portée de main.
Cet appartement luxueux n'est pas seulement une maison, mais un style de vie, parfait pour les acheteurs les plus exigeants à la recherche d'élégance et de confort dans un cadre idyllique.
Autres
Durabilité
?Pour aujourd'hui et pour demain
Le chauffage efficace est généré dans le Paradiso Butterfly par une pompe à chaleur avec des sondes géothermiques, qui couvre les besoins annuels du bâtiment. Dans le Butterfly, une façade ventilée réalisée avec des panneaux de travertin alternés avec des panneaux photovoltaïques est intégrée. Des panneaux photovoltaïques seront également installés sur le toit plat pour garantir un avenir durable.
Une place de parking dans le garage peut être achetée pour CHF 80 000,00.
Nous signalons que pour les appartements vendus comme résidences secondaires, un supplément de 10 % sera ajouté au prix indiqué.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Giuseppe Cattori 15
6900 Paradiso (TI)