La zone magnétique s'est énormément développée ces dernières années. Tous les espaces existants ont été loués et, avec la nouvelle construction du Kestenholz Mercedes Truck Center, un jalon a été atteint pour la reconversion orientée vers l'avenir de l'ancien site de l'usine de wagons Schindler. Récemment, des contrats ont été signés pour la nouvelle construction d'un centre de voitures particulières Kestenholz Mercedes, et en lien avec cela, la zone magnétique est également le nouveau site du Kestenholz Classic Center avec showroom et atelier. Des entreprises de divers secteurs sont locataires, avec un accent sur l'« automobile » en raison de l'engagement de Kestenholz.
Peut-être que l'environnement dynamique de la zone magnétique convient à votre entreprise ? Tout est permis dans la zone magnétique, sauf la logistique pure.
Votre emplacement actuel déborde-t-il de tous côtés ?
Votre environnement freine-t-il votre croissance ?
Avez-vous toujours voulu construire mais avez-vous été dissuadé par le risque de projet ?
Ou votre siège social actuel ne peut-il pas être modernisé de manière rentable, même avec beaucoup d'argent et de bonnes paroles ?
Alors un appel chez nous pourrait être judicieux. Nous construirons votre nouveau site selon vos souhaits. Le terrain de construction C est disponible avec ses 18 000 m². Des surfaces partielles d'au moins 5 000 m² peuvent également être développées.
Tout est possible ! ... et cela s'applique à la fois au bâtiment à construire et au modèle commercial. La seule condition : pas d'achat, seulement une location à long terme.
Nous attendons votre contact au 0041 79 448 10 14.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGüterstrasse 105
4133 Pratteln (BL)