Espace gastro dans un emplacement central ? Idéal pour des plats à emporter ou des occasions spéciales.
Nous louons un espace gastro attrayant avec environ 36 places intérieures et 16 places extérieures dans un emplacement très fréquenté et bien connecté à Binningen. Cet espace peut être loué dans le cadre d'un contrat de location échelonné, où le loyer mensuel est progressivement augmenté, commençant à 2500 CHF et se terminant à 3500 CHF.
L'espace, qui est disponible immédiatement, est particulièrement adapté pour un concept de plats à emporter, des cours de pâtisserie ou de cuisine, un atelier de gâteaux ou d'autres concepts nécessitant une cuisine.
La cuisine est entièrement équipée et prête à fonctionner immédiatement. Cuisinière à gaz, four, diverses options de refroidissement, chambre froide accessible, pont thermique, etc. sont disponibles. Dans la zone de restauration, il est possible de reprendre des tables et des chaises.
Ce local vous offre la base parfaite pour réaliser vos idées culinaires. Grâce à sa bonne situation, il est facilement accessible et offre un grand potentiel pour une forte clientèle de passage.
Intéressé ? J'ai hâte de vous présenter personnellement l'espace lors d'un rendez-vous de visite. Veuillez me contacter de préférence par téléphone pour plus d'informations ou pour convenir d'un rendez-vous.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBaslerstrasse 7
4102 Binningen (BL)