À louer SYMPHONY Hôtel & Restaurant dans le centre de Sobrio (Valle Leventina, TI)
La structure entièrement rénovée se compose d'un restaurant avec 2 terrasses et 7 chambres; elle est meublée et la cuisine est équipée à neuf. Il y a aussi un studio à disposition du futur gérant.
L'activité est à démarrer, mais elle a déjà un grand potentiel grâce au Villaggio della Musica - conçu par le pianiste Mauro Harsch et coordonné par l'association Ars Dei - qui est né à Sobrio afin de créer un centre de rencontre international, permettant à de jeunes musiciens de passer des périodes d'étude, de suivre des cours et de donner des concerts dans un environnement unique, immergé dans la nature.
Ces dernières années, le succès croissant du Sobrio Festival et d'autres projets promus par le Village ont amené à Sobrio des centaines de visiteurs venant de toute la Suisse et de l'étranger.
De plus, il y a aussi de nombreux randonneurs dans la région, qui parcourent la Strada Alta, des grimpeurs de parois rocheuses (boulder), ainsi que des cyclistes et des motards qui traversent les cols alpins de la région.
Pour plus d'informations, contactez :
Colombo Fiduciaria SA
Viale San Salvatore 10
6902 Paradiso
info@colombo-group.com
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6749 Sobrio (TI)