Parcourez toutes les annonces de maisons 6 pièces à louer à Obersaxen Mundaun
Il y a actuellement 2 maisons de 6 pièces à louer à Obersaxen Mundaun. 0% des maisons de 6 pièces (0) actuellement sur le marché sont en ligne depuis plus de 3 mois. Si vous cherchez une maison de 6 pièces à louer dans le Canton des Grisons, pensez aussi aux communes près de Obersaxen Mundaun, comme Ilanz/Glion, Lumnezia et Breil/Brigels.
Le prix médian d'une maison de 6 pièces actuellement en location est de CHF 2’330. Le prix en location de 80% des biens sur le marché se situe entre CHF 796 et CHF 5’751. Le prix médian au m² à Obersaxen Mundaun est de CHF 207.
Le quartier le plus cher pour louer une maison de 6 pièces à Obersaxen Mundaun est Flond (7137) avec un prix médian au m² de CHF 261 / m². Vous pouvez également trouver des maisons de 6 pièces haut de gamme à louer à Surcuolm (7138) à CHF 236 par m² et Obersaxen (7134) à CHF 185 par m².