Ici, il est possible de travailler.
Rothenburg, avec environ 7 500 habitants, est considérée comme une "commune de lieu de travail urbain" et fait partie de l'agglomération de Lucerne. Plus de 500 entreprises ont leur siège ici et emploient plus de 5 000 personnes. Selon le plan de développement cantonal, la station de Rothenburg a été définie comme un point de développement. Depuis plusieurs années, des entreprises s'y installent, avec une tendance à la hausse.
Grâce à l'excellente situation directement sur l'autoroute A2, ainsi qu'aux connexions des transports publics, votre nouvel emplacement est bien desservi.
Votre nouveau lieu de travail ?
Le Gewerbepark A2 Rothenburg a été achevé en 2022 et se trouve sur le site de l'Auto AG Rothenburg.
La surface peut être louée à partir de 1 087 m² et se trouve au 4ème étage. Grâce à la disposition flexible, plusieurs utilisations (bureau, cabinet) peuvent être réalisées. Les points suivants vous convaincront :
Pour les employés, des places de parking sont disponibles dans le parking couvert. Le parking est situé juste à côté du Gewerbepark et y est relié. Autour des propriétés, il y a des places de parking pour vos visiteurs.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.a2-gewerbepark.ch
Laissez-vous inspirer ...
... par un nouveau bâtiment représentatif directement sur l'autoroute A2 avec une vue panoramique magnifique ! Nous serions ravis de vous fournir des documents détaillés sur le projet.
Arlewo AG
Votre partenaire de confiance pour l'immobilier et le conseil.
NOUVEAU depuis 1968.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeStationsstrasse 90
6023 Rothenburg (LU)